Bienvenue

vendredi 10 décembre 2010

C'est parti, je me lance!

Ca fait un petit moment que ça me titillait! Je visitais des blogs de scrap, de loisirs créatifs et je me disais : pourquoi pas moi? Mais que mettre dans mon blog? Je me suis simplement dit que cela allait être un blog de tout et de rien, mais principalement de loisirs créatifs (ma passion!). Son nom s'imposait! "Le grenier de Diwheza", car on risque d'y trouver un peu de bazar, et Diwheza, car étant bretonne et aimant beaucoup ce prénom, ça coulait de source!
Nous allons commencer doucettement... Je vais d'abord vous présenter quelques cartes, en sachant que je me suis mise au scrap et la carterie il y a à peine 2 mois! Alors, soyez indulgents quant à ce que je vais vous montrer et également sur l'organisation de mon blog! 
La petite dernière!


Celle-ci, je l'ai faite hier, suivant un sketch de carteetsketches.
J'ai embossé du papier photo mat à la cuttlebug, et j'ai utilisé du cardstock 4h37. Je ne sais pas si j'ai l'autorisation de mettre des liens sur ce blog, alors, allez découvrir leurs collections par vous-même, elles sont extras! Le tampon est un tampon Aladine, quelques gouttes de pluie et le petit sapin fait avec une perforatrice est embossé à chaud avec du clear.
Voici aussi ce que jai fait hier :



Une carte style "pochette d'allumettes". Je ne sais plus où j'ai vu l'idée, désolée! 
J'ai également fait ça, hier : Un petit cahier "scrappé" pour mon chéri! Il est sobre, je l'admets, mais les hommes n'aiment pas les petites fleufleurs, papillons et coccinelles! Pas le mien, en tous cas! J'espère que ça va lui plaire! 



Le devant...


l'intérieur avec une petite pochette pour ranger une ou des cartes de visite

et l'arrière...on ne peut plus sobre!

Le papier noir est du bazill embossé dots, le papier  vert est du je ne sais plus!. "Notes" est découpé à la cuttlebug avec des diescut alphabet de la déco de Toga...
Je n'ai pas fait que ça, hier! Mais je ne peux pas le montrer, car c'est une surprise! Quand je l'aurai offert, je mettrai les photos! Patience!!!
Voici maintenant, pêle-mêle, quelques cartes que j'ai pu faire depuis que le virus Carterie m'a sauté dessus!










On va arrêter pour aujourd'hui! Il faut en garder pour plus tard! 
Maintenant c'est destination la cuisine : opération cupcakes, que je vais offrir à une amie, dans une jolie boite scrappée (qu'il me reste aussi à faire!), tout cela pour son anniversaire! Je vous montrerai cela peut-être demain!
A propos d'anniversaire : c'était le mien, lundi... Merci à mes trois super cops, Karin, Val et Sylvie,  qui m'ont bien fleurie!!!



Et une petite dernière de mon Amaryllis en fleurs 


Merci de votre visite! A demain, je l'espère!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire