Bienvenue

mercredi 15 décembre 2010

hello!

Hello, tout le monde! 
Je ne suis pas revenue depuis la dernière fois, vilaine fainéante que je suis! Mais cela ne m'a pas empêchée de faire d'autres petites choses! 
Voici donc mes dernières réalisations :






(skivertex, papier Artémio, le houx est recouvert de glossyaccent)
Tout d'abord, ces jolis petits sacs dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Cathygel...Allez visiter son blog, il est fantastique! J'en suis fan!!!
Autres réas du week-end : 







Je voyais des réas de petites maisons de ce style, mais ils ne me convenaient pas...Je ne me suis pas dégonflée! J'ai pris ma régle, mon crayon et je me suis fait mon petit gabarit à moi! Pour un 1er essai, je ne le trouve pas si moche...
(papier Bazill embossé dots, papier Artémio, brads, le houx et les petits sapins sont recouverts de Glossy accent).
D'autres réas? Allons-y!








Une petite série d'étiquettes de différentes tailles...Je les aime bien! (papier kraft, Bazill, Artemio, Kési'art, sapins et houx recouvert de glossyaccent, ruban Artémio, Rayher. J'ai "vieilli" les étiquettes avec un encreur or...


Zut, j'ai menti! J'ai trouvé un tuto de maisonnette qui m'a beaucoup plu! Le résultat n'est pas aussi joli que celui proposé, mais je vais le refaire!
Voici néanmoins une photo :



Vous trouverez le tuto ici
Elle est jolie, cette petite maison, non? 
Je vais terminer avec 2 guirlandes de noël...
Pas de tuto! Je me suis débrouillée comme une grande (pas bien compliqué! Pas la peine d'en être si fière ;-)











Que dire? Les papiers imprimés sont des "chutes" (My Mind'sEye, Artemio, October Afternoon, Toga, Bazill, Kesi'art, JillibeanSoup et j'en oublie certainement!), Alphabet epoxy Artemio, ruban Rayher, tampon alphabet Kars, perfo de bordure Fiskars. Je crois n'avoir rien oublié!
Voili voilou! C'est tout pour aujourd'hui!
A très bientôt!

1 commentaire:

  1. Ton interprétation des petits sacs à main est très jolie!
    Scrapamicalement

    RépondreSupprimer