Bienvenue

mercredi 22 décembre 2010

Noël!

Ca se précise! Pas beaucoup de temps pour faire de nouvelles choses, mais j'y arrive quand même! 
Cette année, pas de sapin de Noël...Pas très envie d'aller en acheter un...Ca perd ses épines, il y en a partout, et après, on a mal au coeur d'enlever les jolies décorations et de jeter le sapin! J'ai contourné le problème en prenant un tout petit, dans un pot! Ca prend moins de place et après, je le planterai dans le jardin! Du coup, je me suis fait un petit coin Noël! 
Place aux photos!!!






Voici donc mon "Petit Coin de Noël". A droite, le sapin...Oui, je sais, il est plutôt riquiqui! Mais ça me plait bien comme ça!
Ce matin, je me suis amusée à faire une couronne de Noël, un peu originale, je l'avoue!






J'ai découpé du papier Artemio en forme de pétale, en alternant les couleurs rouge et verte. Sur des ronds festonnés, j'ai collé des petits sapins en feutrine et des coeurs stylisés Artemio. La couronne est une couronne Artemio (catalogue Hiver 2010, p137).


Avez-vous vu mon mignon Teddy-Bear?




J'avoue! J'adore les ours en peluche... Mais pas n'importe lesquels! Les Teddy-Bears, les rétros! Celui-ci m'a fait de l'oeil hier, je l'ai trouvé craquant, alors...j'ai craqué! Un jour, je ferai une page spéciale, avec en photos, une partie de ma collection! 


Je termine en vous montrant un autre arbre de Noël, que j'ai fait il y a 2 ans et que j'ai ressorti cette année...J'ai recouvert la structure de papier, j'y ai accroché quelques boules et collé des étoiles. Rien de bien transcendant, mais il me plait bien!


 En fait, les boules ont des incrustations rouges, mais ça ne se voit malheureusement pas sur la photo... Il est un peu de traviole! Il n'a pas supporté le stockage dans le grenier!!!


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Have fun!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire