Bienvenue

jeudi 27 janvier 2011

Bonjour!

Un petit cadeau pour mon amie Val...A cause de son métier, elle sepromène tout le temps avec un énoooooooooooooooorme agenda! Je me suis dit qu'avec un tout petit carnet, elle pourrait noter au coup par coup les demandes qu'elle pourrait avoir, sans être obligée de trimbaler son gros agenda partout! (sisi, même pour faire les courses, aller au resto!)
Place aux photos :






Cartonnette (avec un n ou 2?), recouverte de papier kraftMahé Sable, étiquette maison, ficelle de jutte, arbre étiquette "Histoires de Pages", le papier rose à pois étant un papier "je ne me souviens plus, désolée!", bouton Artemio...
 Autres photos : 


Toujours le fameux "gri-gri"! Les petites étiquettes "date" sont faites maison et je les ai découpées une à une et collées, avec un petit embellissement. 
Comme vous l'avez remarqué, je m'amuse un peu avec le logiciel de retouches photos "Picnick". Je le trouve sympa et très ludique, même si il manque de fonctionalités! 
Ah oui, j'allais oublier! J'ai passé mes étiquettes à la plastifieuse, suivant un conseil de Carine. Je trouve le résultat extra! Merci Carine!!!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je reviendrai peut-être dans la journée, qui sait!
Merci de vos visites et de vos si gentils commentaires!






1 commentaire: