Bienvenue

lundi 10 janvier 2011

De tout et de rien

Bonjour! 
Encore une belle journée qui s'annonce! Ben non, c'est raté : il pleut!
Je voulais apporter une petite rectification à ce que j'ai posté hier. Rappelez-vous : Les bijoux Prat de Seabra!

En effet, hier, j'ai mis ça :
Et je vous expliquais brièvement le métier de conseillère, blabli, blabla... En fait, ce visuel c'est le visuel "Devenez Hôtesse"!
Le visuel "Devenez Conseillère", c'est celui-là!!!


Ceci dit, je suis à votre disposition si l'un ou l'autre vous intéressait!

Passons à autre chose : Lors de mes ballades sur la toile, j'ai trouvé ici et là, des sites de retouches de photos plutôt sympas...
Voici le 1er : PhotoFunia. Il est assez rigolo! Quant à savoir s'il peut avoir une utilité quelconque...à vous de voir!

Je me suis un peu amusée et voilà ce que ça donne : 



Il y a encore tout plein de possibilités, à vous de les découvrir...
Un autre : Dumpr
Voici entre entre autres, ce que vous pouvez faire :



hou la la! Ca fait mal aux yeux! 
Celle-ci, c'est un peu plus fun :


Sympa, non?
Un autre truc : Transformer ses photos en photos Polaroid. Vous vous souvenez, ces photos qui se développaient tout de suite...ces photos avec une grande bande blanche!
Vous trouverez le logiciel ICI...et voici ce que ça donne :


Voici encore quelque chose de très chouette : faire une fausse coupure de journal!
Allez voir ça ICI, et voyez ce que ça peut donner :


Un petit dernier? Il faut quand même en garder pour plus tard!!

Si vous n'avez pas d'étiquetteuse, servez-vous de ça. Vous pourrez faire des titres sur vos pages, comme avec une Dymo!
Et hop :     




Souvenez-vous de cette page  présentée sur un précédent post :



J'ai fait l'étiquette de cette façon! Vous pouvez choisir la couleur du texte, la police... Petite précision : 
Après avoir imprimé et découpé l'étiquette, pour qu'elle donne un vrai aspect Dymo, je l'ai embossé 3 ou 4 fois "à chaud" avec de la Utee. Avec le Glossy Accent, je pense que le résultat aurait été le même. Quoiqu'il en soit, je trouve ça  vraiment bluffant!!!

Bon, je ne résiste pas à l'envie de vous en mettre un tout petit dernier!
Voyez un peu plus haut sur ma page de scrap, la feuille lignée...On dirait une feuille de cahier d'apprentissage de l'écriture! Et bien, c'est avec ceci que j'ai pu le faire... Il propose aussi des feuilles de notes, des feuilles de papier à musique... c'est très sympa et ça rend super sur une page!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Mais je ne vais pas vous laisser, sans préciser qu'une partie de ces "trucs" que je viens de vous donner, je les ai trouvés ICI .
C'est une vraie mine d'or, ce blog! Plein de techniques et d'astuces incroyables!!!
A très bientôt!







1 commentaire:

  1. merci beaucoup pour toutes ces astuces plus sympas les unes que les autres. Bises

    RépondreSupprimer