Bienvenue

dimanche 9 janvier 2011

Hello!

Bonjour! Aujourd'hui, no scrap! J'avais juste envie de vous présenter une ligne de bijoux dont je suis très très fan...Les Bijoux Prat de Seabra Créations.



Avant de continuer, venez découvrir leur dernière collection ici




Ils ont une ligne de bijoux très très belle et originale... Qu'en pensez-vous? 
Prat de Seabra ne diffuse qu'en V.D.I. Kezaco??? C'est tout simplement de la vente à domicile, comme les boîtes en plastique mondialement connues, les sous-vêtements trucmachin, les sextoys tralalipoetpoet...J'en passe et des meilleurs!
Alors, si ceci vous tente ...


Faites le moi savoir! Je vous donnerai les renseignements nécessaires et mieux, je vous mettrai en contact avec Nadège, adorable personne, qui vous expliquera comment fonctionne le métier!
Voici leur site ici
Sur ce, passez un bon dimanche. Ici, en Bretagne, il fait grand soleil!
Have fun!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire