Bienvenue

mercredi 19 janvier 2011

Mon agenda!

Bonjour à tous!
Sur les blogs de scraps, on voit fleurir les agendas... c'est la saison! Ils sont tous plus jolis les uns que les autres...Je les regardais avec envie et ...admiration et je me suis dit que moi aussi, j'allais m'en faire un! Chaque année, je m'offre un agenda et je m'applique à en trouver un qui sera super original! Une chose est sûre : cette année, le mien sera original, on ne le verra pas partout et en plus, il sera  100 % fait maison!

Le voici, le voilà!



Tadam! Pas mal, non? Oui, j'avoue, j'en suis plutôt contente!!! L'arbre brille un ti peu...C'est une étiquette d'Histoire de Pages que Marian m'a gentiment envoyé ce matin! Je l'ai découpé et recouvert de Glossy accent, ce qui explique son côté un peu brillant, avec le flash...
Je vous montre quelques détails ...Tout d'abord le petit grigri :


Je trouvais plutôt sympa de rajouter ce côté un peu précieux à l'agenda. Ca me fait penser qu'un jour, il faudra que je vous présente les bijoux que je fais!



Petite étiquette : Agenda appartenant à ....


petite pochette pour y ranger quelques papiers, tickets de caisse, etc...


l'intérieur : à droite des "mois", j'ai collé des feuilles de cahier, pour y noter différentes petites choses. Sur toutes les pages "mois", j'y ai indiqué les WE, les fériés et les vacances scolaires! En haut de la page, un petit dessin en rapport avec le mois ou la saison...



la fin!
(papier Mahé kraft miel, papiers October Afternoon).
C'est tout pour aujourd'hui! J'ai l'intention de continer sur ma lancée pour les agendas! Attendez-vous à en voir d'autres! A bientôt...




.





1 commentaire:

  1. Très joli ton agenda!Tu vas faire des envieuses.
    Merci pour ta visite sur mon blog.Je découvre le tien,j'aime beaucoup ta bannière,très peps!
    bise,céline.

    RépondreSupprimer