Bienvenue

mardi 10 janvier 2012

Hello!

Bonjour à toutes!
Un message par jour depuis quelques jours! J'assure, hein? Le fait est que j'ai un peu plus de temps, car je n'ai plus cours le lundi et le mardi...
Je commence déjà par vous remercier ici, de vos gentils commentaires.. j'aimerais pouvoir vous remercier individuellement, mais à chaque fois que je veux répondre, le message me met Sandra en destinataire! J'ai beau tourner et retourner blogger dans tous les sens, je ne trouve pas!
Bref!
Voici la 1ère petite chose que j’ai à vous montrer : un autre calendrier de bureau, un peu plus grand que le précédent.



Je l'aime bien, celui-là! Je crois que je vais le garder pour moi!
(papiers Kesi'art, 4 h 37, Bobunny,  kraft ligné, bazill,  ruban Rayher, dies de découpe Tim Holz et Toga)


Nous avons passé le réveillon de la St Sylvestre chez des amis de mon amoureux, à Rennes...Pour les remercier de nous avoir mailé quelques photos de la soirée et surtout pour les remercier de leur accueil si  sympa et chaleureux, je leur ai fait un mini...Ne sachant pas quelle(s) étai(en)t leur(s) couleur(s) préférée(s), j'ai opté pour les traditionnelles couleurs de Noël (avec une prédominance de vert!) et du kraft ondulé....Oui, je sais, j'ai encore choisi le format "classeur" avec les anneaux de reliure! Mais jaime tellement faire cette structure! Je ne m'en lasse pas...

Le voici, le voilà, ce mini!!!


Alors, qu'en pensez-vous?

(papier Kesi'art, Echo Park,  4 h 3,  kraft ondulé Mahé, brads Artemio, Dovecraft, Rayher, étiquettes Toga, Echo Park, RubanS Rayher, die de découpe "barrière" de Tim Holz).

Pour terminer, un page faite il y a quelques temps, pour le fofo La Guilde du Scrap. C'est un lift d'une page du blog Kesi'art que vous trouverez ici
Voici ma page :


(papiers Kesi'art, Bobunny, Cosmo Cricket, boutons Artemio, étiquette Kesi'art, die de découpe Kesi'art).

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Bises à toutes! 






1 commentaire:

  1. c'est superbe tout ça, j'aime beaucoup le classeur!
    à propos des réponses moi je n'indique pas mon e-mail dans le choix que je fais quand je mets un com, donc c'est sûr que tu ne peux pas me répondre, ça éclaire peut-être ta lanterne?
    bises

    RépondreSupprimer