Bienvenue

vendredi 13 juillet 2012

Pages

bonjour tout le monde! Comment allez-vous par ce beau temps d'automne?
Avant tout, merci pour vos gentils coms que j'ai toujours du plaisir à lire! Je ne suis pas très présente sur vos blogs, j'en suis désolée...

2 petites pages à vous présenter, ainsi qu'une carte.

La 1ère page, faite d'après le jeu de l'été proposé par Marian sur La Guilde du Scrap. Ce jeu est un fil rouge... On doit mettre sur notre page un élément imposé par la personne qui a pris le fil avant nous. On y met également un élément sur notre page, qui doit être repris par la personne qui prend le fil rouge après nous. Mon défi était de mettre du glimmer mist sur ma page et moi, j'ai proposé de mettre des fleurs, de n'importe quelle façon : photo, tampon, embellissements, etc...
La voici :


(papiers 4h37, Swirlcards, le mauve à pois, je crois que c'est un Rayer, brads Kesi'art)

La 2e page :


Un lift proposé par Roselyne, de Gaëlle (je crois!)
(papiers 4h37, October Afternoon, tampons Kesi'art, La Scraposphère, Artemio)

Une petite carte, pour finir?


C'est un lift proposé par Patricia45, trouvé ici (papier Swirlcards, les arbres, je ne sais plus!)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!
Désolée de ne pas pouvoir vous envoyer le soleil et la chaleur! A défaut, je vous envoie le soleil de mes pensées!!!
Bises à toutes!











4 commentaires:

  1. me revoilà! j'ai eu trop chaud pendant mes vacances et maintenant j'ai froid!
    de bien jolies choses sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. A défaut de nous avoir envoyé soleil et chaleur, tu nous montres deux pages magnifiques et une carte qui l'est tout autant. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton passage et ton com !!!! tu es la reine des minis !!! de très jolis minis, trés gais, des couleurs qui font du bien par cette grisaille.... enfin ce matin nous avons quand meme réussi à faire nos 8 kilomètres sans une goutte.... maintenant je vais scrapper un peu, j'ai justyement 2 photos qui pourraient très bien convenir à la 2eme page... bon après midi, bises

    RépondreSupprimer